Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
7 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
saskia

56 messages

SCOTT WESTERFELD Succession, Tome 1 : Les légions immortelles [Poche]

12/12/2010 à 01h46 
est ce quelqu'un connait cet auteur - je l'ai zappé - du coup je sais plus ce qu'il a fait et si.......c'est pas une ènième répétition du genre
Signature de saskia Si vous ne voulez pas qu'on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire
   Consulter le profil de saskia  Envoyer un message privé à saskia  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Lisbei

2802 messages
RE : SCOTT WESTERFELD Succession, Tome 1 : Les légions immortelles [Poche] 12/12/2010 à 09h05  
En faisant une recherche, tu devrais le retrouver, je me souviens qu'on en a parlé en son temps. Les avis sont partagés, mais perso j'ai bien aimé.
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
Gui

2910 messages
RE : SCOTT WESTERFELD Succession, Tome 1 : Les légions immortelles [Poche] 12/12/2010 à 15h47  
Ce dyptique ne manque pas d'intérêt mais j'ai largement préféré L'I.A. et son double. Tu en trouveras d'ailleurs ma chronique dans la rubrique "critiques" du site.
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
SG-LYON

798 messages
RE : SCOTT WESTERFELD Succession, Tome 1 : Les légions immortelles [Poche] 18/12/2010 à 16h55  
J'ai beaucoup aimé. Un très bon space opera.
Signature de SG-LYON L'art pour l'art
   Consulter le profil de SG-LYON  Envoyer un message privé à SG-LYON  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire